Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Saint-Fons

Déménager zen à Saint-Fons


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à Saint-Fons


Pour être sûr de ne rien omettre et d'effectuer son futur déménagement dans des conditions optimales, tâchez de suivre un inventaire détaillé. Si vous vivez en location, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux de départ ? Le professionnel du déménagement voudra que vous lui donniez votre liste de mobilier récapitulant l'ensemble de vos biens (vaisselier, machine à laver, tableau, ...) et lui permettre de vérifier les objets à prendre en charge. Une fois l'entreprise de déménagement sélectionnée et le devis signé, il vous reste vos cartons à remplir. Ne négligez pas l'épaisseur des cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur des sites web comme par exemple sur mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous expédions les cartons à votre domicile.

Information essentielle


Peu importe la formule choisie pour déménager à Saint-Fons, nous vous livrons sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Evitez les désagréments : protégez vos affaires convenablement !


Pour ne pas gêner l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (par exemple : DVD, salon). Pour ne pas ébrécher vos assiettes creuses, il est obligatoire de les disposer dans le sens vertical dans un carton renforcé (carton muni de croisillons). L'Officiel du déménagement conseille par ailleurs de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours suivant votre arrivée à Saint-Fons sans devoir déballer tous les cartons (gel douche, chemises propres...).

Nos chargés de clientèle vous aiguillent dans chacune de vos formalités, n'hésitez pas à nous solliciter en complétant rapidement votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions - réponses sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Saint-Fons, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou suis-je obligé de vous les retourner ?


Toutes nos prestations incluent en effet la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Saint-Fons.

J'ai des meubles très encombrants qui ne passeront probablement pas par l'escalier de mon nouvel appartement à Saint-Fons, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le stockage en Rhône-Alpes de votre mobilier. Vous pourrez trouver des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.